TFSG Airsoft Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
TFSG Airsoft Team

Airsoft team Bas-Rhin (67)

Connexion

Récupérer mon mot de passe



Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Derniers sujets
» GET 5% OFF
Notre association ( qui n'a pas encore de nom ^^) Icon_minitimeMer 26 Fév - 14:29 par Childcart555

» Wholesaler Grossiste
Notre association ( qui n'a pas encore de nom ^^) Icon_minitimeDim 6 Oct - 7:22 par Childcart555

» Sushi InDaClub !
Notre association ( qui n'a pas encore de nom ^^) Icon_minitimeMer 1 Mai - 17:00 par Roach67

» Partie dimanche 3 février
Notre association ( qui n'a pas encore de nom ^^) Icon_minitimeJeu 31 Jan - 19:49 par Gaz

» Partie du 20 Dimanche 2013
Notre association ( qui n'a pas encore de nom ^^) Icon_minitimeSam 19 Jan - 12:55 par Soap

» Qui pour une partie
Notre association ( qui n'a pas encore de nom ^^) Icon_minitimeVen 11 Jan - 15:18 par Sushi

» Partie du 6 janvier 2013
Notre association ( qui n'a pas encore de nom ^^) Icon_minitimeSam 5 Jan - 8:23 par CloofyStein

» Dimanche 30/12/12
Notre association ( qui n'a pas encore de nom ^^) Icon_minitimeSam 29 Déc - 18:31 par Roach67

» Protection Eotech
Notre association ( qui n'a pas encore de nom ^^) Icon_minitimeMer 19 Déc - 20:39 par Ghost67380

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Notre association ( qui n'a pas encore de nom ^^)

5 participants

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Preston-_-biness



Bonjour,

Je me présente, je m'appelle Etienne, j'ai rencontré votre groupe hier (tout a fait par hasard). Je vais vous parler de mon association dont je suis co-fondateur, elle est constituée de 13 membres dont un mineur, notre type de jeu préférer c'est les avancés tactique (donc pas de bourrinages) c'est pour sa que quand l'association auras pris de l’ampleur nous dirons a tous le monde de laisser tomber les hi-cap pour du mid-cap. Les tenus exiger sont très variée vous avez le choix tant que cette tenue est utiliser par les américain (de nos jours et non pas WW2)
Nous avons deux terrain :
-le premier se situer a Sand qui est totalement légal c'est une forêt aménager
-le deuxième qui se situe a Huttenheim qui est en cours de négociation ( c'est un CQB plus grand que Schiltigheim pour ceux qui connaissent)
Nos scénarios sont très basique nous aimons les deathmatch, les captures de drapeaux et de positions
Après pour plus de détails poser des question parce que j'ai la tête dans le c``

Coolbrise

Coolbrise

Bienvenue à toi sur le forum, vivement la prochaine partie avec vous !

CloofyStein

CloofyStein

bienvenue Smile

Soap

Soap

bienvenue et au plaisir de ce revoir bientot Smile

Sushi

Sushi

Bienvenue. oublie pas d'éditer le titre du sujet quand vous aurez un nom Razz

https://tfsgairsoft.fr1.co

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet

Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum