Ma mienne ma M4
Reçues il y a maintenant 4 ans ( 1 an après mes débuts ) ont peut dire qu'elle en a vu du terrain et que surtout elle en a fait des out .
Parties sur une base du M4 CQBR vendue par cyberprout (oui je sais ...) mais elle offrait de trés bonne performance en sortie de boite
et mon cousin m'avait fait un prix ( ah la famille )
donc voici la bête :
Parties sur une base du M4 CQBR vendue par cyberprout (oui je sais ...) mais elle offrait de trés bonne performance en sortie de boite
et mon cousin m'avait fait un prix ( ah la famille )
donc voici la bête :
ou du moins comment elle était en 2009
car l'état trop noir trop normal de la réplique m'agacer je préférai la modifié un peu donc au court de ces années elle a bien changé
petit listing des améliorations externe :
-Crosse CRT Magpul Dark Earth
-Poignée Moteur Magpul Dark Earth
-Eotech 552 G&P Désert
-Rails Cover Mapgul Dark Earth
-Poignée avant G&P Black
-An/Peq 15 Dark Earth
-Lampe Tactique
car l'état trop noir trop normal de la réplique m'agacer je préférai la modifié un peu donc au court de ces années elle a bien changé
petit listing des améliorations externe :
-Crosse CRT Magpul Dark Earth
-Poignée Moteur Magpul Dark Earth
-Eotech 552 G&P Désert
-Rails Cover Mapgul Dark Earth
-Poignée avant G&P Black
-An/Peq 15 Dark Earth
-Lampe Tactique
Tous ça pour arriver à ce résultat :
Mais hormis sa présence omniprésente sur le terrain une mécanique ça s'use pour ça que j'y ai fait quelques modifications interne histoire de lui redonner une donne d'énergie donc en interne on a :
-Gear High Speed VFC
-Guide Ressort roulements Ultimate
-Ressort Guarder SP90
-Tête de piston POM Ultimate
-Tête de cylindre Ultimate
-Bearing 6mm Kanzen
Et bientôt Piston Deep Fire Titane ainsi qu'un moteur High Torque Marui pour la réactivité et un petit Mosfet de fabrication maison.